talibates al 3ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Stage de 3jours pour ébutantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
أم رشدي
Admin
أم رشدي


Messages : 3211
Date d'inscription : 25/12/2014

  Stage de 3jours pour ébutantes   Empty
MessageSujet: Stage de 3jours pour ébutantes      Stage de 3jours pour ébutantes   Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:59

  Stage de 3jours pour ébutantes   2ff17d11


Le 13,14,15 de ce mois de Juin 2022 les soeurs: Maurane, Ikrame, Nour, Vanessa ont participé à un stage visant a progresser

plus vite dans l'apprentissage de la langue arabe, c'est une expérience d'apprentissage supervisé visant l'acquisition des

bases de la langue.

Pour ma part au bout de ses 3 jours j'étais assez satisfaite; des résultats en net progrès: maitrise de l'alphabet arabe,

Les 28 lettres isolées, Les lettres avec toutes les voyelles sous ses différentes formes: courtes, longues, doubles (tanwin)

plus le soukoune (absence de voyelles) et la Chedda (Doublement de lettre)

petits mots de et 2 lettres et 3 lettres, petites phrases enfin et monologue pour gouter à la beauté de notre belle langue.


j'avais l'impression que mes élèves étaient satisfaite également.


tel est mon impression aujourd'hui je souhaite que les filles rentrent et me laissent leurs impressions et leurs avis positifs

ou négatif pour améliorer, corriger notre apprentissage.


et enfin je ne vous dirai jamais assez que l'apprentissage de la langue arabe n'est pas une option mais une obligation pour

cheminer vers l'adoration d'Allah Soubhanahou Wa Ta3ala, avoir l' agrément de notre créateur, transmettre a nos enfants

notre culture, notre religion.....

Je vous dit aussi en avant les soeurs de vias vous êtes peu nombreuses mais viendra un jours ou vous serez innchallah la

lumière de cette région, il va vous falloir de La persévérance de l'endurance et surtout de la piété et des dou3as.



et souvenez-vous innama al a3malou biniyate (les actions ne se valent que par leurs intentions)

laissez vos actions pour ALLAH.

_____________________________________________

Je vous aimes en Allah ne m'oubliez pas dans vos dou3as.


  Stage de 3jours pour ébutantes   20707611

  Stage de 3jours pour ébutantes   25449711






أُمٌّ زهـرة, Vaness, Beniz et Salima aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://talibatesal3ilm.forumactif.org
Vaness




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2022

  Stage de 3jours pour ébutantes   Empty
MessageSujet: Re: Stage de 3jours pour ébutantes      Stage de 3jours pour ébutantes   Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:30

  Stage de 3jours pour ébutantes   Basmal11


Salem aleykoum Wa rahmatoullah wa barakathu.

Ce n'était pas une impression j'étais et je suis pleinement satisfaite. Qu'Allah vous récompense grandement pour ce que vous nous avez appris. En 3 jours nous avons progresser comme nous ne l'aurions pu imaginer. Votre pédagogie ainsi que votre patience sont à mettre à l'honneur. Allahi hafdek Hajja Zahra une merveille d'apprendre avec vous Ma Sha Allah.


  Stage de 3jours pour ébutantes   Att00010

أُمٌّ زهـرة, oum outhmane et Salima aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Beniz




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2022

  Stage de 3jours pour ébutantes   Empty
MessageSujet: Re: Stage de 3jours pour ébutantes      Stage de 3jours pour ébutantes   Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:45

  Stage de 3jours pour ébutantes   Ba206212


Salem aleykom ,

Je suis très heureuse de faire des cours d’arabe c’était un souhait depuis des années. Le fait d’avoir trouver un groupe de soeur avec une aussi bonne professeur ça motive vraiment ! J’espère qu’on ira toutes très loin Insha’Allah.
Pour ma part concernant la formation sur trois jours, j’ai vraiment pu assimiler des choses que je n’arrivais pas à mettre en pratique . Je suis contente de pouvoir lire et écrire aussi vite . La méthode d’apprentissage et très bonne, elle permet vraiment de vite progresser.


Merci à vous madame Zahra pour votre dévotion , que dieu vous récompense grandement .�
Que dieu nous facilite l’apprentissage et une science utile 🤍.

 

  Stage de 3jours pour ébutantes   001010

أُمٌّ زهـرة et Vaness aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
أُمٌّ زهـرة




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2015

  Stage de 3jours pour ébutantes   Empty
MessageSujet: Re: Stage de 3jours pour ébutantes      Stage de 3jours pour ébutantes   Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:29

  Stage de 3jours pour ébutantes   Bismsa13



Salam Alaykounna
merci pour le temps que vous nous avez accordé ces trois jours ont été vraiment bénéfique pour notre apprentissage. Vos cours sont clair et nous avons pu avancer rapidement. Le chemin est encore long mais al hamdoulilah la motivation est là! qu Allah nous facilite a toute et vous récompense pour tout ce que vous faites pour nous . Par manque de temps nous ne pouvons pas faire d’avantage de session comme celle ci c’est bien dommage car c’etait tellement motivant TbarakAllah kheir incha Allah.


 Qu Allah vous préserves qu’il vous récompense et qu’il nous guide toute a fin qu on soit toutes au paradis.

  Stage de 3jours pour ébutantes   Index10

أُمٌ زهـرة

Vaness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
أم رشدي
Admin
أم رشدي


Messages : 3211
Date d'inscription : 25/12/2014

  Stage de 3jours pour ébutantes   Empty
MessageSujet: Re: Stage de 3jours pour ébutantes      Stage de 3jours pour ébutantes   Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:34

  Stage de 3jours pour ébutantes   Oa10


Très émue et heureuse, ça me donne le courage de poursuive.   Stage de 3jours pour ébutantes   1f60a

  Stage de 3jours pour ébutantes   Signat16

أُمٌّ زهـرة et Vaness aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://talibatesal3ilm.forumactif.org
Contenu sponsorisé





  Stage de 3jours pour ébutantes   Empty
MessageSujet: Re: Stage de 3jours pour ébutantes      Stage de 3jours pour ébutantes   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de 3jours pour ébutantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos enfants
» Pour les 7/10et les 3/6
» Cours de Arabia
» pour nassera
» 10 Conseils pour le talib al'ilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talibates al 3ilm :: Les soeurs francophones 2022-
Sauter vers: